top of page

Relooking – Tables de nuit Charlie

Nouveau mois, nouveau relooking! Achetés en seconde main à la fin du premier confinement, je n’avais finalement pas eu le temps de me plonger dans la rénovation de ces deux chevets avant ce week-end. Petit retour en image sur cette transformation!

Elles tiraient une drôle de tête lorsque je les ai récupérées, ces tables de nuit… Vernis sombre, éclats sur le plaquage, dorures oxydées, pièces manquantes … Il fallait que j’intervienne, surtout parce que je savais qu’elles avaient un potentiel de dingue!

Avant…

Pour ce faire, j’ai utilisé la peinture Shady Blue de chez Levis pour l’extérieur et l’intérieur de la porte puis contre la teinte Ocre Gold, de la même marque, pour l’intérieur. J’ai ensuite appliqué ce magnifique papier peint multicolore, so vintage et trouvé chez Brico Plant it, sur les fonds des tables de nuit, ainsi que leurs portes!

Les pieds ont été reponcés et vernis, les poignées et piètements repeints en doré avec la peinture Rustoleum dont je ne me passe plus!

Je trouve ce nouveau look hyper frais et joyeux… et ça ne peut pas faire de mal pour le moment! Du coup, bonne nouvelle : si vous souhaitez adopter ces deux pépites pour égayer votre intérieur, sachez qu’elles sont à vendre!


Dimensions : 57 cm (L) × 29 cm (l) × 49,5 cm (h)

#Bleu #Vintage #chevet #Levis #Relooking

bottom of page